Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les iPhones d'Apple prendront en charge la couverture directe Starlink aux États-Unis
information fournie par Reuters 29/01/2025 à 04:22

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les appareils iPhone d'Apple AAPL.O sont désormais éligibles pour tester la capacité directe à la cellule de Starlink, propriété de SpaceX, qui fournit une couverture depuis l'espace, selon T-Mobile TMUS.O , partenaire du programme.

T-Mobile et SpaceX d'Elon Musk testent actuellement le réseau cellulaire Starlink à titre expérimental après avoir reçu l'approbation de la Federal Communications Commission en novembre de l'année dernière.

L'essai offre du "texte par satellite", tandis que des fonctions vocales et de données seront ajoutées à l'avenir, selon le site web de T-Mobile.

T-Mobile n'avait initialement listé que quelques smartphones Android comme appareils éligibles pour tester le réseau, mais a maintenant ajouté les appareils iPhone avec la dernière mise à jour du logiciel iOS 18.3.

Bloomberg News a d'abord rapporté mardi qu'Apple, SpaceX et T-Mobile avaient travaillé secrètement pour ajouter la prise en charge du réseau dans son dernier logiciel iPhone.

Apple et SpaceX n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters en dehors des heures de bureau.

En octobre de l'année dernière, la FCC avait autorisé SpaceX et T-Mobile à activer des satellites Starlink dotés d'une capacité de connexion directe aux cellules afin de fournir une couverture pour les téléphones portables dans les régions de Caroline du Nord durement touchées par l'ouragan Helene.

Valeurs associées

205,3500 USD NASDAQ -3,74%
248,8800 USD NASDAQ +0,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.